My Belstaff

DES AVENTURIERS MODERNES ÉVOQUENT LEUR PARCOURS PERSONNEL AVEC BELSTAFF

PORTRAITS DU CÉLÈBRE PHOTOGRAPHE BRITANNIQUE DAVID BURTON

Charlie Lewis

#MyBelstaff

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dwf1ca92ca/2018/men/October/Slot-2_Charlie-Lewis.jpg

«Pour moi, le style, c’est la qualité, peu importe ce que vous portez, conduisez ou faites».

Vidéo expérience Charlie Lewis Belstaff

Vidéo expérience Charlie Lewis Belstaff
Durée de la vidéo
Niveau sonore

Certains voyages ne se passent pas comme prévu. Charlie Lewis, coureur de fond et voyageur, avait une carrière toute tracée dans le monde du rugby quand un accident de snowboard lui a valu dix ans de soins, dans l'espoir de sauver sa jambe. Finalement, c'est sa décision audacieuse de se faire amputer la jambe qui lui a permis de tracer son propre chemin.

Depuis, Charlie s'est fait mettre une lame de course et s'est lancé le défi de participer à un événement sportif dans chaque pays du monde, terminant des marathons en Afghanistan, en Corée du Nord et au Liban.

Charlie a pris sa vie en main, et il l'a fait avec style, quelque chose qui, pour lui comme pour Belstaff, est synonyme de qualité : « Pour moi, style rime avec qualité, peu importe ce que vous portez, ce avec quoi vous courez ou ce que vous faites. » Et sur ces paroles, il zippe sa veste de moto Supreme et part à l'aventure. Charlie est attendu.
Suivez #MyBelstaff sur Instagram

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dw13d23869/2018/men/October/Charlie-Lewis.jpg

PARTAGER

My Belstaff

MODERN ADVENTURERS TALK TO BELSTAFF ABOUT THEIR PERSONAL JOURNEYS

PORTRAITS BY RENOWNED BRITISH PHOTOGRAPHER DAVID BURTON

Charlie Lewis

#MyBelstaff

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dweef82a3d/2018/men/October/Slot-2_Charlie-Lewis.jpg

“For me, style is quality, whatever you wear, ride, or do.”

Not all journeys go to plan. Long-distance runner and traveler Charlie Lewis had a career in rugby mapped out for him when a snowboarding accident led to a decade of treatment in an attempt to save his leg. Eventually, it was his bold decision to have the leg amputated that gave him the chance to define his own adventure.

Since then, Charlie has been kitted out with a running blade and has completed marathons in Afghanistan, North Korea and Lebanon in his bid to take part in a sporting event in every country in the world.

Charlie has taken control of his life and done so in style,something that for him – like Belstaff – is synonymous with quality: “For me, style is quality, whatever you wear, ride, or do.” And with that, he zips up his Supreme motorcycle jacket and heads off. Charlie’s got places he needs to be.
Follow #MyBelstaff on Instagram

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dw488c1848/2018/men/October/Charlie-Lewis.jpg

Share