My Belstaff

DES AVENTURIERS MODERNES ÉVOQUENT LEUR PARCOURS PERSONNEL AVEC BELSTAFF

PORTRAITS DU CÉLÈBRE PHOTOGRAPHE BRITANNIQUE DAVID BURTON

Les jumeaux Turner

#MyBelstaff

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dwbf97adf9/2018/men/October/Slot-2_Turner.jpg

«BELSTAFF EST UN AUTRE ÉLÉMENT D'ÉQUIPEMENT VITAL POUR NOUS»

The Turner Twins Belstaff Experience Video

The Turner Twins Belstaff Experience Video
Durée de la vidéo
Niveau sonore

Les aventuriers Hugo et Ross, plus connus comme les jumeaux Turner, auraient pu avoir une vie très différente. À 17 ans, Hugo s'est brisé la nuque lors d'un accident de plongée. « J'ai réussi à m'en sortir, raconte-t-il, mais beaucoup d'autres n'ont pas eu cette chance. Je suppose que c'est une motivation énorme pour nous. »

Cela les a encouragés à battre des records mondiaux. En 2011-2012, ils ont été membres du plus jeune équipage à quatre – et les premiers jumeaux – à traverser l'Atlantique à la rame. Et leur toute dernière aventure n'est pas moins extraordinaire : atteindre le pôle terrestre d'inaccessibilité d'Amérique du Nord à vélo. Ce point est le plus éloigné de la côte du continent américain et le plus reculé des États-Unis. Une bonne préparation sera fondamentale.

« Belstaff fait partie de notre équipement vital, explique Hugo, en référence aux parkas Trialmaster Evo des jumeaux. Elle nous rend plus efficaces dans nos entreprises quotidiennes, et elle nous donne l'assurance nécessaire pour essayer de réaliser nos rêves. »
Suivez #MyBelstaff sur Instagram

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dwb4643852/2018/men/October/Turner.jpg

PARTAGER

My Belstaff

MODERN ADVENTURERS TALK TO BELSTAFF ABOUT THEIR PERSONAL JOURNEYS

PORTRAITS BY RENOWNED BRITISH PHOTOGRAPHER DAVID BURTON

The Turner Twins

#MyBelstaff

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dwbf97adf9/2018/men/October/Slot-2_Turner.jpg

“Belstaff is another piece of vital equipment for us”

For Hugo and Ross, better known as adventurers the Turner Twins, life could have been very different. Aged just 17 Hugo broke his neck in a diving accident. “I managed to walk away,” he recalls, “but for so many other people, they can’t walk away. I guess that’s a huge motivator for us.”

It has spurred them on to break world records. In 2011-12 they were part of the youngest four-man crew – and the first twins – to row the Atlantic. Their latest adventure is similarly grand in scale: to cycle to North America’s Pole of Inaccessibility. The furthest point from the continent’s coast, this is the United States’ remote centre. Preparation will be key.

“Belstaff is another piece of vital equipment for us,” continues Hugo, with reference to the twins’ Trialmaster Evo parkas. “It helps us do the everyday as efficiently as possible and gives us the confidence to go out and achieve our dreams.”
Follow #MyBelstaff on Instagram

https://www.belstaff.eu/on/demandware.static/-/Library-Sites-bff-shared-general/default/dwb4643852/2018/men/October/Turner.jpg

Share